Avec le temps, votre espace de détente se détériore : Votre piscine a besoin d’un lifting ! Que ce soit son filtre, son liner, sa couverture ou ses margelles, tous ces éléments se doivent d’être parfaitement entretenus afin de vous assurer un service optimal.

💦 Le liner se délite : vous avez remarqué une déperdition d’eau inhabituelle. Il se peut que le liner de votre piscine soit devenu poreux ou pire, que des fuites laissent échapper votre eau. C’est généralement après 10 à 15 ans de bons et loyaux services que celui-ci perd de son efficacité. Son remplacement est nécessaire. Pour ce faire, il vous faut procéder au vidage et au nettoyage complet de votre piscine.

💦 Des accessoires périmés : le système de filtration de votre piscine est essentiel. Vérifiez le bon fonctionnement de votre skimmer qui permet la bonne qualité de l’eau. Ces pièces qui constituent le moteur du filtre sont à renouveler régulièrement. Certaines buses de refoulement s’avèrent inefficaces. Vérifiez qu’elles ne sont pas bouchées et procédez à leur rénovation le cas échéant.

💦 Les margelles de votre piscine sont dégradées : les abords de votre piscine sont aussi à rénover. Ils peuvent devenir dangereux avec des pierres descellées, des joints ou encore de la mousse qui s’est installée durablement. C’est aussi le bois de votre deck ou de votre terrasse de piscine qui est devenu vermoulu. Des échardes sont à craindre.

Avant de subir des désagréments, procédez à des travaux de rénovation.

N’hésitez pas à nous contacter, nos conseillers sont à votre disposition.